Aller au contenu

Besoin d'aide pour configuration bios


Messages recommandés

Alors voilà mon souci, j'ai voulu monter des barettes de ram sur mon pc mais la fréquence n'était pas bonne donc je les ai enlevé , et donc mon pc a été remis en config materiel initiale, le hic c'est que le bios à modifié des réglages lors de cette instllation et à rabaissé ma fréquence de pro à 2500 et non à 2800 ( pour un amd athlon 2800+).Donc j'ai voulu remettre le bois à zéro et là j'ai fait la plus grosse connerie, je pensais popuvoir le configurer normalement tout seul mais je me retrouve avec un pc qui marche le temps de l'initialisation, me demande comment je veut démarrer windows et là après avoir choisi redémarre à tous les coups!

Please help me, je voudrais savoir comment configurer le bois sachant que j'ai deux disques durs, pas de lecteur disquette, un graveur et un lecteur dvd , une ati 9600 pro agp , 512 de DDRAM 400 ,et tout ceci donc sur une ASUS A7N8X-X. merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je me retrouve avec un pc qui marche le temps de l'initialisation, me demande comment je veut démarrer windows et là après avoir choisi redémarre à tous les coups!

Expliquer toi mieux...quel choix il te demande??? qu entends tu par "comment"?....

Je pense que tu parle de l 'ecran ou on te propose le mode sans echec si c 'est le cas essaye de démarrer avec ce mode ou avec " derniere bonne configuration".

Parceque si tu a remis le configuration du setup par défaut il ne devrait pas y avoir de probleme au niveau du bios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour le proce et la mémoire :

a7n8xxcpusettings6xn.jpg

Ensuite, selon les timings de ta mémoire tu peux opter pour [user Difined] et entrer les valeurs pour ta ram, si çà plante il faudra revoir sa tension à la hausse....[DDR Reference Voltage] à 2.7 d'abord, puis à 2.8 V si çà yoyote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...