dufourremi Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Slt, Est-ce que si je mets un Thermalright XP-90 sur une DFI LanParty UT nF4 Ultra-D je pourrais utiliser les 4 slots de mémoire ? Je voudrais aussi savoir quels sont les meilleurs radiateurs pour mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Meme avec le XP120 tu poura utiliser tout les slot mémoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dufourremi Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Meme avec le XP120 tu poura utiliser tout les slot mémoires. Ok merci. Pour les radiateurs mémoire c'est pour mettre sur de la TwinMOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Ok merci.Pour les radiateurs mémoire c'est pour mettre sur de la TwinMOS. Tout ce que je peux te dire c'est de prendre des radiateurs en cuivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 En radiateur mémoire prends soit des nexus ( existe en plein de couleur dont noir ) ou revoltec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dufourremi Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 En radiateur mémoire prends soit des nexus ( existe en plein de couleur dont noir ) ou revoltec J'ai pris les Revoltec en platinium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Bon choix (c'est du cuivre plaqué nickel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.