Aller au contenu

[APN] Branchement de l'APN au PC


Lmkt

Messages recommandés

Bonjour. Je possède un appareil photo numérique Canon Digital Ixus 30.

J'ai acheté un cable pour le brancher sur mon PC et cela ne fonctionne pas : lorsque je branche le cable sur le PC, un message d'erreur

"Power Surge on Hub Port

A USB device has exceeded the power limits of its hub port."

je clique sur la bulle : une fenetre s'affiche avec en haut le message suivant : "A USB device has malfunctioned and exceeded the power limits of its hub port. You should disconnect the device."

La, la liste des ports USB du PC (apparemment y'en a 6? :byebye:), avec en gras celui qui merde (son nom = Unknown USB Device).

Et en bas de la fenetre : Recommandation : To reenable the port, disconnect the hardware and click Reset. If you click Close, the port will no longer function". Avec evidemment en dessous, 2 boutons : Reset et Close.

Quelques infos :

L'APN est un Canon Digital Ixus 30

Je suis actuellement aux US, j'ai acheté ce cable chez "sears" ; la marque est "Monster Cable".

Voila, merci de votre aide.

Pour plus d'infos demandez-moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'autres cables, j'ai oublié le mien en France, c'est pour ca que j'en ai acheté un nouveau. Sinon jvais essayer ta technique, merci.

Edit : Euh, ben jpeux pas le désinstaller en entier, par contre tous les trucs en dessous jpeux les désinstaller un par un :

Intel® 82801DB/DBM USB 2.0 Enhanced Host Controller - 24CD

Intel® 82801DB/DBM USB Universal Host Controller - 24C2

Intel® 82801DB/DBM USB Universal Host Controller - 24C4

Intel® 82801DB/DBM USB Universal Host Controller - 24C7

USB Composite Device

USB Printing Support

USB Root Hub

USB Root Hub

USB Root Hub

USB Root Hub

Lesquels sont impliqués ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que tu as essayé sur un autre port USB, c'est la première chose à faire, après il faut l'essayer sur un autre PC pour voir si ça ne vient pas du cable ou de l'appareil en lui même, sinon installes les drivers fournis par Canon sur le CD

sinon ça peut aussi être un cavalier sur ta CM mais faut voir sur le manuel de la mobo

en fait je ne pense pas que ça vienne du gestionnaire de périphérique si tu n'as pas un point d'interrogation dans un rond jaune à coté du périphérique

mais tu peux tout virer, windows réinstallera au démmarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D

Pourquoi n'essaierais tu pas de vider tes cartes sur le pc par l'intermédiaire d'un

lecteur de cartes ?

ou alors tu vas dans une boutique et tu fais graver un cd.

solution au raccroc mais finalement très pratique, il faut de toute manière graver ses images pour les sauvegarder.......

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure:

Pourquoi n'essaierais tu pas de vider tes cartes sur le pc par l'intermédiaire d'un

lecteur de cartes ?

ou alors tu vas dans une boutique et tu fais graver un cd.

solution au raccroc mais finalement très pratique, il faut de toute manière graver ses images pour les sauvegarder.......

:fou:

Euh... C'est tout de meme bien plus facile de les mettre sur mon PC, apres j'en fais ce que je veux... Enfin je PENSAIS que c'etait plus facile... -_-

Mais vous savez pas d'ou vient le probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je trouve un autre PC, j'veux bien essayer hein :)

Il est possible en effet que ca vienne des ports USB, mais alors pourquoi le modem fonctionne-t-il correctement dans ce cas-la ?

Sachant que si je debranche le modem et que je branche l'APN ou l'iPod dessus, ca change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque ton APN demande beaucoup plus de "jus" que ton modem... Ton pc t'indique que ton USB ne fourni pas assez de jus pour alimenter correctement ton APN... Si tu a un HUB avec une alimentation externe ca peux corriger ton probleme mais c'est pas certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...