DownLocker Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 hello ! Voilà, en fait je viens de me payer un cavalier 3 a la place du super lan boy, et j'ai un petit probleme au moment ou je branche le casque sur les prise audio en facade du boitier... Le probleème c'est que j'ai le son que du coté gauche, et pas du coté droit... C'est assez emebetant quand même..... Donc vous savez de quoi ça peut venir ? Ma carte mère c'est une asus K8N-E Deluxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Verifie deja que ca viens pas du branchement de ta carte mere (une masse mal connectée par exemple)... Si tout est bien connecté ca proviens surement du jack femelle de la tour... Dans le meilleur des cas un coup de bombe de nettoyeur de contact fera l'affaire... Sinon bah retour SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Bonsoir, verifie bien tes branchements sur la mobo, surtout au niveau des connecteur L et R, regarde sur le manuel de la mobo pour etre sur (je pense que tu l'as deja fait lol) @+ EDIT: Grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DownLocker Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Ok, j'ai un pote sur sa DFI, il avait mal fait le branchement et il s'est rendu compte que le son gauche était a droite et vice versa, eten fait c'était le branchement qui était mal fait. Ca peut vraiment venir du branchement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DownLocker Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Ok, je démonte ça de sutie, et je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 oui oui il suffit que tu te soit tromper pour un seul connecteur et puis voila, ca ne marche pas bien lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Oai, vérifie tout tes branchement, mieux vaut ètre sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.