Aller au contenu

[LOGICIEL] pb identification pcinpact avec IE

pasdechance

Messages recommandés

bijour :8

je ne sais pas d'ou vient mon probleme mais depuis ce matin je ne peux plus me loguer sur pcinpact avec mon pseudo. il me met que mon navigateur n'accepte plus les cookies alors que je n'ai rien changé. j'ai tout vérifié au niveau de l'acceptation des cookies et du pare-feu mais tout est au minimum et avec firefox ça marche. help me, je ne peux pas me passer d'IE pour le moment et c'est pour ça que je post ici.

Pourquoi tu ne peux pas te passer d'IE ?

je vois pas trop où est le pb ? au pire tu utilises Firefox pour l'essentiel de ton accès au web et qd tu peux vraiment pas tu utilises IE. Mais il existe toutefois des plugins qui te permettent d'afficher des pages d'IE.

va faire un tour sur la centralisation Firefox

je ne peux pas me passer d'IE pour le moment [...] j'utilise le logiciel roboform pour m'éviter de taper mon adresse

Je pensais que c'était vraiment un truc sans alternative genre activex, mais si c'est que ça...

Après 2 sec de recherches :

"Versions Supported.

RoboForm works in these versions of these browsers if you install Mozilla / Netscape Adapter Ver 6.2.9 :

Firefox 0.9.3, 1.0 - 1.0.4"

http://www.roboform.com/browsers.html

Pourquoi tu ne peux pas te passer d'IE ?

je vois pas trop où est le pb ? au pire tu utilises Firefox pour l'essentiel de ton accès au web et qd tu peux vraiment pas tu utilises IE. Mais il existe toutefois des plugins qui te permettent d'afficher des pages d'IE.

va faire un tour sur la centralisation Firefox

Freeze : Il est vrai que Firefox est super et IE pourri, on a plus besoin de le dire, tout le monde le sait.

Cependant je ne pense pas que contourner le problème en passant par Mozilla Firefox soit la solution...

C'est comme si à chaque problème que tu as avec Windows on te disait de prendre Linux à la place...

C'est le même problème avec les gens qui ont un problème avec Norton... mais enfin on ne va pas revenir sur ça maintenant ! :fumer:

Pasdechance >> Essaie de réparer/réinstaller Internet Explorer... Je te mets plusieurs liens ici :

Tu n'a pas précisé quel OS tu avais, alors je te mets tous les liens

- Réinstaller Internet Explorer sous Windows XP SP2

- Réinstallation d'Internet Explorer sous Windows XP RTM et SP1

- Réparer Internet Explorer sous Windows 98/ME

- Télécharge Power IE6 3.00 pour réparer IE et le réinstaller

@+

P-S : RTM : Release To Manufacture, il s'agit de la première version de Windows XP, sans Service Pack.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...