douvicaitor Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 Bonsoir à tous! Quand je jou a counter strike par exemple, j'entend un ventilateur tourné tres fort ca doit etre mon proc et ca me gene bcp je n'ai pas de ventilateur qui refroidi mon pc a l'arriere! si j'en met un le ventilateur du proc tournera pas? merci d'vos reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 Bonsoir, alors si tu veux voir si c'est le ventilo du proco qui fait du bruit, c'est facile, tu l'arrete quelques secondes avec ton doigt et tu vois si c'est lui. Ensuite si tu met un ventilo derrière, il va effectivement refroidir plus l'air de la tour et donc favoriser le refroidissement du proco et donc la diminution de la vitesse de rotation du ventilo qui le refroidis, c'est tout simple lol. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 c'est un bruit strident ou pas, ton chipset a un ventilo ? bref, c'est quoi ton matos ? :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
douvicaitor Posted May 22, 2005 Author Share Posted May 22, 2005 Mon matos : ben mon proc c'est un AMD 3400+, mais quand il se met a tournée c affreux lol on dirait un aspirateur!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
douvicaitor Posted May 22, 2005 Author Share Posted May 22, 2005 j'ai une question aussi! le ventilateur que j'vais installé deriere ma tour, il faut le reliée a quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
copsc Posted May 22, 2005 Share Posted May 22, 2005 Si c'est 1 ventilo 3 pins sur ta carte mére(fan 2 ou 3 du dois avoir) ,4 pins sur l'alim Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted May 22, 2005 Share Posted May 22, 2005 Achètes en un qui se branche sur l'alim, cest plus simple je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.