douvicaitor Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Bonsoir à tous! Quand je jou a counter strike par exemple, j'entend un ventilateur tourné tres fort ca doit etre mon proc et ca me gene bcp je n'ai pas de ventilateur qui refroidi mon pc a l'arriere! si j'en met un le ventilateur du proc tournera pas? merci d'vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Bonsoir, alors si tu veux voir si c'est le ventilo du proco qui fait du bruit, c'est facile, tu l'arrete quelques secondes avec ton doigt et tu vois si c'est lui. Ensuite si tu met un ventilo derrière, il va effectivement refroidir plus l'air de la tour et donc favoriser le refroidissement du proco et donc la diminution de la vitesse de rotation du ventilo qui le refroidis, c'est tout simple lol. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 c'est un bruit strident ou pas, ton chipset a un ventilo ? bref, c'est quoi ton matos ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douvicaitor Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Mon matos : ben mon proc c'est un AMD 3400+, mais quand il se met a tournée c affreux lol on dirait un aspirateur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douvicaitor Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 j'ai une question aussi! le ventilateur que j'vais installé deriere ma tour, il faut le reliée a quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Si c'est 1 ventilo 3 pins sur ta carte mére(fan 2 ou 3 du dois avoir) ,4 pins sur l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Achètes en un qui se branche sur l'alim, cest plus simple je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.