maxsims1 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Salut ! J'aimerais savoir s'il existe des bios pour 6600GT permettant des gains de performance. Si vous avez déjà changez de bios sur une 6600GT merci de me dire quel a été le gain. EDIT : il s'agit d'une carte chaintech au format PCI-Express. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Comment savoir quel bios on a ? Je ne sais pas si j'ai un bios nvidia ou un chaintech et, est-ce que c'est possible de mettre un bios asus par exemple (étant donné quelle sont plus performante.)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narko Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Moi aussi je serais bien interresé...un bon petit bios pour ma leadtek! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Si tu cherches un bios de CG je te conseille de regarder ce lien => MKVTech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.