Salimax Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Lorsque je me connecte a un serveur, toute la connexion se passe bien, mais lorsque j'arrive sur la partie, il me met un message : "Impossible de se connecter au serveur maitre. Vérifiez votre clé CD." (un truc comme ca ...) Ma clé cd est valide, je n'ai pas du tout piraté le jeu (tout droit sorti de la Fnac :8 ). Donc si quelqu'un sait comment y remédier, ou a deja eu le meme probleme, je suis interresser d'avoir une solution. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Il est possible qu'un pirate possède deja ta clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 double poste je ferme celui l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 ou que ce soit l'un des nombreux jeux reconditionné de la fnac 2 solutions 1) tu vas sur le site de l'éditeur ou le site français du jeu tu explique ton probleme ils devraient te demander une copie de la facture a ce moment hop tu la fournie et ils doivent pouvoir te donner une autre clef. 2) si la fnac n'est pas trop loin tu leur demande un échange en reprécisant le probleme... je penses que la solution la moins longue serra la premiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mentfort Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 +1 pour gallean traite directement avec l'éditeur ça ira plus vite et en plus ils auront accés au gestionnaire de clef utilisé sur les serveurs et identifier le problème ou les "pirates"... Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.