Posté(e) le 21 mai 200520 a Je n'arrive pas a enregistrer mon lecteur mp3 philips sur le site de philips, j'ai essayé beaucoup de fois ... sans succès ! Ce qui fait que je ne peux pas le mettre a jour ! Est-ce bien grave ? Comment je peux faire ?
Posté(e) le 22 mai 200520 a Je viens de tester à l'instant et ca marche ... Tu n'y arrivais pas, une erreur signalée quelque part ? Quel navigateur ?
Posté(e) le 22 mai 200520 a Auteur ca me met que mon produit n'existe(produit inconnu) pas alors que je l'ai bien acheté ! J'ai essayé beaucopu de fois, j'ai aussi contacté philips par mail mais ils ne m'on pas répondu ! voila merci pour votre aide
Posté(e) le 22 mai 200520 a Pour le mail, j'ai toujours recu une réponse pour ma part, soit patient :-) Lors de l'enregistrement, il n'est pas dans la liste qu'ils proposent (menu déroulant) ? C'est quoi comme baladeur ?
Posté(e) le 25 mai 200520 a Auteur mon baladeur est le hdd070 il ai dans la barre déroulant ms ça me demande mon numéro de produit et ça me met produit inconnu ! Je leur ai envoyé un mail j'ai une réponse comme koi ils allaient traité ma demande ms ça fait + d'1 moi que je n'ai pas eu de réponse donc voilà ! merci pour ton aide
Posté(e) le 25 mai 200520 a C'est aussi celui là que j'ai, GoGear :-) Bizarre ton histoire. Et si tu l'enregistres sans écrire le numéro de série (sait-on jamais) ? Tu l'as acheté où ... quel magasin/site ?
Posté(e) le 27 mai 200520 a Auteur je l'ai acheté chez boulanger (a lyon) j'ai un GoGear 2 G0 j'ai essayé ms ça ne marche pas je ne sais vraiment pas koi faire c'est vraiment important les mises a jours ?
Posté(e) le 5 juin 200520 a je l'ai acheté chez boulanger (a lyon)j'ai un GoGear 2 G0 j'ai essayé ms ça ne marche pas je ne sais vraiment pas koi faire c'est vraiment important les mises a jours ? Avec un peu de retard : non pas franchement, seulement si la mise à jour corrige un bug
Posté(e) le 11 juin 200520 a Auteur Moi aussi je suis à la bourre !! Je n'arrive toujours pas à enregistrer mon mp3 ms bon, je ne désepère pas, je n'ai toujours pas eu de nouvelles de philips a propos du mail que je leur ai envoyé! bon ben merci et @++
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.