funky69620 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Je n'arrive pas a enregistrer mon lecteur mp3 philips sur le site de philips, j'ai essayé beaucoup de fois ... sans succès ! Ce qui fait que je ne peux pas le mettre a jour ! Est-ce bien grave ? Comment je peux faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Je viens de tester à l'instant et ca marche ... Tu n'y arrivais pas, une erreur signalée quelque part ? Quel navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funky69620 Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 ca me met que mon produit n'existe(produit inconnu) pas alors que je l'ai bien acheté ! J'ai essayé beaucopu de fois, j'ai aussi contacté philips par mail mais ils ne m'on pas répondu ! voila merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Pour le mail, j'ai toujours recu une réponse pour ma part, soit patient :-) Lors de l'enregistrement, il n'est pas dans la liste qu'ils proposent (menu déroulant) ? C'est quoi comme baladeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funky69620 Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 mon baladeur est le hdd070 il ai dans la barre déroulant ms ça me demande mon numéro de produit et ça me met produit inconnu ! Je leur ai envoyé un mail j'ai une réponse comme koi ils allaient traité ma demande ms ça fait + d'1 moi que je n'ai pas eu de réponse donc voilà ! merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 C'est aussi celui là que j'ai, GoGear :-) Bizarre ton histoire. Et si tu l'enregistres sans écrire le numéro de série (sait-on jamais) ? Tu l'as acheté où ... quel magasin/site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funky69620 Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 je l'ai acheté chez boulanger (a lyon) j'ai un GoGear 2 G0 j'ai essayé ms ça ne marche pas je ne sais vraiment pas koi faire c'est vraiment important les mises a jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 je l'ai acheté chez boulanger (a lyon)j'ai un GoGear 2 G0 j'ai essayé ms ça ne marche pas je ne sais vraiment pas koi faire c'est vraiment important les mises a jours ? Avec un peu de retard : non pas franchement, seulement si la mise à jour corrige un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funky69620 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Moi aussi je suis à la bourre !! Je n'arrive toujours pas à enregistrer mon mp3 ms bon, je ne désepère pas, je n'ai toujours pas eu de nouvelles de philips a propos du mail que je leur ai envoyé! bon ben merci et @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.