thanatonaute Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 ben vla c tout simple je vais dans le magasin info le plus proche de chez moi 15min en voiture^^ je cherche un ventilo (mon proc chauffe trop,70° en full) je dis au vendeur :" je veux un ventilo P4 530 socket 775" vendeur:" haa g le truc qu'il vous faut ..blabla" apres ce qu'il vient de me dire j me dis super il est trop cool le ventilo j' lachette !! je rentre chez moi tadda c un ventilo pour socket 478 ou un truc ds le genre ^^ je reviens ds le magasin (encore 15 min de voiture) vendeur:" ahhaha désoléé me suis trompé tien prenez celui-ci, ...jai besoins de vaccances hahaha :ortho: " (15 min pr changer lanciene facture ....) je me retrouve avec le 3d rockert pro cooler ; je vérifis c bien pr du 775... je rentres chez moi (15 min en voiture ) la jouvre la boite je lis l'instruction et ! ils me parlent de vis , erf v devoir acheter des vis ; mais je feuillette le manuel et la je vois qu'il était censé y avoir des vices et plein dotres trucs pr adatper le ventilo a différents proc je regarde partout ... aucune vis et en plus ya plein dagraffes sur la boite ... il est 19h le magasin n'ouvre pas le lundi pour sure Mardi apres mon passage si il devais y avoir des vis dans la boite...il vont pas moublier de si tôt......^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Oh je dis qu'un petit coup de boule et un joli dédommagement s'imposent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Ta pa de chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Si c'est Surcouf tu leur parle de ma CG dis steplait . Tu me diras, je change hier un DD en IDE qu'était mourant (maitre) j'installe un SATA, redémarre , rien (conflit avec le 2ème IDE), Vire l'autre IDE, redémarre impec (bon là je passe sur le cd nlite Xp+SP2 qui foire pour les drivers SATA ) installe avec disquette (pas prévu forcément ) Xp puis SP2. Je me rend comme toi chez le monsieur tenant un magasin d'informatique le plus proche (5 minutes à pied ) miracle il at ce que je cherche un boitier externe (25 euros claqué) pour reinstallé le soit disant IDE bien portant, IMPOSSIBLE ce refuse en externe, sur la notice du boitier il faut placer en maitre le DD, nan en esclave (reussi avec un autre DD) ni en choix du cable . J'essai de placer cette andouille sur mon autre Pc aujourd'hui avec multiples essais vu que c'est un HITACHI avec 106 positions à l'arrière , accepte enfin sur sélection par cable et solo en cable interne IDE ( pour éviter de s'énerver ^^) Vendredi/samedi prise de tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanatonaute Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 vi g vrément pas de chances .... c pa du surcouf c ds un magasin flotec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Connait pas Flotec comme chaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 rocket pro cooler, c'est pas un truc qui fait du bruit ça le vendeur informatique il ne doit pas surfer sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 perso je lui fout la honte mardi devant des client " ouai vous etes pas qualifié et meme incompetent, je vais voir ailleur etc.. " tu verras ça fait toujours du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 hurle comme un dechainé pour te faire rembourser, s'il veut pas, passe derriere le comptoire, et met lui un coup de boules et un de ma part aussi ça me fout les boule de voir que les commerçant prennent les gens pour des imbecile, alor qu'il ne savent pas reconnaitre un sempron d'un barton (mongallet inside ) des fois j'ai des envie de meurtre quand je vais a mongal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Heureusement qu'il ne sont pas tous comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 En même temps en tant que vendeur je peux vous dire, putain qu'est ce que les gens sont mal élévés et de mauvaise fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 en même temps tu dois savoir ce que tu veux et pas arriver "je veux un ventilo" . il faut avoir un minimum de connaissance , le vendeur n'a rien a voir la dedans , c'est son job de faire vendre a toi de faire le necessaire pour ne pas te faire griller , et dans tous les domaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Erf ya des vendeurs imcompétents et des chieurs de clients on est humains. Par contre avant de foutre le boxon dans le magasin rapelle toi comment c'est passé l'échange, le vendeur à pris le ventilateur dans un rayon , il at rempli la boite devant toi, il est allé chercher une boite neuve en réserve??, bref lui saute pas dessus si c'est pas forcément de sa faute (si c'est un client qui a fauché dans une boite sur étagère par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanatonaute Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 et bien la boite etais dans une vitrine fermée a clef et deja rempli mais la boite que je lui ais rendu (celle du 1er ventilo socket 478) il a vite regardé ce qu'il y avas dedans et la remise dans la vitrine ah o fait il manque ossi les cables dalimentation ... mais au point ou jen suis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 le client il fauche dans la boite sur l'étagère puis il remet des aggrafes sur la boite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 le client il fauche dans la boite sur l'étagère puis il remet des aggrafes sur la boite ? Mouarffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 le client il fauche dans la boite sur l'étagère puis il remet des aggrafes sur la boite ? Comme le client qui fauche un embout dans la boite d'un karcher en grande surface Vas y zen sur ce coup là, si tu vois qu'il commence à être de mauvaise fois commence par lui signaler gentiment que quand on vérifie le matos ramener on vérifie ce que l'on donne en échange au client (s'il est pas trop con il devrait comprendre l'illusion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 faut bien qu'il arnaque ce petit magasin d'info si il veut survivre enfin, ça ne m'aurais pas fait rire non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 faut bien qu'il arnaque ce petit magasin d'info si il veut survivre enfin, ça ne m'aurais pas fait rire non plus mais la ça te fait bien rire moi aussi attends qu'il y ai du monde dans le magasin et s'il te prend pour un con alors tu lui rends le ventirad incomplet, et tu demandes le remboursement, et tu dis bien fort que tu n'achèteras plus rien chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.