theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Et alors c'était facile ? "Combien de temps met la petite aiguille d'une montre pour faire le tour du cadran?" Attention, ça c'est une question de maths! dur, dur! C'est un question du bac ça ??? Bah ca a bien changé alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 C'est un question du bac ça ???Bah ca a bien changé alors. Bac TF1 ^_^ C'est comme sur M6... tout le monde est surdoué ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Sauf les présentateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 T'es pas couché toi ? Tu frai mieu de réviser ton bac. Bah j'ai regardé l'emission sur tf1, pour faire plaisir à ma mère, mais c'était à la hauteur de mes esperances... y'a pas 1/8 des questions qui font parties du programme de première/terminale s... bon forcément, c'était une emission pour tous les bac, et tout... et puis faut bien que même les plus mauvais se sentent intelligent, sinon ils regarderont plus tf1... mais quand même... M6 <=> TF1... (enfin on pourrait même mettre M6 => TF1 ^_^) C'était surtout une émission pour les téléspectateurs de TF1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Et le BAC .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.