Compte_supprime_2209 Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 merde comment t'as deviné Mikeizbak, je t'avais dis de pas laisser traîner tes petites culottes en dentelle devant le moniteurs du pc! les ecrans ont des oreilles qui voient tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 merde comment t'as deviné Mikeizbak, je t'avais dis de pas laisser traîner tes petites culottes en dentelle devant le moniteurs du pc! les ecrans ont des oreilles qui voient tout! Si c'est un site de filles, t'en fait aussi parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Si c'est un site de filles, t'en fait aussi parti. Ouhais, bah toi aussi d'abord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Ben oui. Mais moi c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Je m'en doutais .... Bon a quand un site de gars sur ou sous le pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Euh, c'était une blague (je précise parce que je suis sur qu'il y en a un paquet qui vont prendre ça pour argent comptant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Euh, c'était une blague (je précise parce que je suis sur qu'il y en a un paquet qui vont prendre ça pour argent comptant). On le sais , tout est vituel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Euh, c'était une blague (je précise parce que je suis sur qu'il y en a un paquet qui vont prendre ça pour argent comptant). On le sais , tout est vituel . Mais est-ce que tu peux prouver que tout ceci n'est pas réel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 merde comment t'as deviné Mikeizbak, je t'avais dis de pas laisser traîner tes petites culottes en dentelle devant le moniteurs du pc! les ecrans ont des oreilles qui voient tout! que des petit bateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 que des petit bateau Cherche pas, j'ai des preuves! Prise avec l'APN de mon portable! mais je crois qu'on voit très bien le fauteuil de bureau avec la petite culotte sur le dossier, et Mikeizbak en arrière plan, en train de se changer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 *lève un panneau "applause!" et "laugh!"* *ecoute l'echo du panneau qui se casse la gueule par terre* (on a beau dire, c'est lourd un panneau de cette taille...) Bah alors ? passé minuit, tout le monde déserte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 C'est toi qui laisse tes petites culotes dans les LCD des copains , pas cool cela . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 C'est pas rigolo , il faut penser que cela laisse des trace sur l'écran . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Bon maintenant je m'attaque a la carte graphique . PS , si ma copine me vire encore , personne pourrait me dépaner deux voir trois nuits ? Merci . :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Bon maintenant je m'attaque a la carte graphique . PS , si ma copine me vire encore , personne pourrait me dépaner deux voir trois nuits ? Merci . :8 Dans quel coin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 je suis ouvert a toute proposition , ma copine ne m'a pas encore virer pour l'instant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Bon, ne vous inquietez pas ... s'il reste aussi sage que la, j 'aurais de la pitié avec lui et sa machine adorée. Mais attention, si vous me le gardez trop planqué devant son TFT; il va me revenir avec des petites bêtes et des yeux eclatés... donc bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Mais attention, si vous me le gardez trop planqué devant son TFT; il va me revenir avec des petites bêtes et des yeux eclatés... On f'ra s'qu'on peut mam'zelle ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 T'es pas couché toi ? Tu frai mieu de réviser ton bac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 T'es pas couché toi ? Tu frai mieu de réviser ton bac. Bah j'ai regardé l'emission sur tf1, pour faire plaisir à ma mère, mais c'était à la hauteur de mes esperances... y'a pas 1/8 des questions qui font parties du programme de première/terminale s... bon forcément, c'était une emission pour tous les bac, et tout... et puis faut bien que même les plus mauvais se sentent intelligent, sinon ils regarderont plus tf1... mais quand même... M6 <=> TF1... (enfin on pourrait même mettre M6 => TF1 ^_^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 d'ailleur ils ont créé TF6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 précise qu'il y avait une émission appéllée le bac blanc ca peut aider ceux qui n'ont pas la télé (moi par exemple). Et alors c'était facile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Et alors c'était facile ? "Combien de temps met la petite aiguille d'une montre pour faire le tour du cadran?" Attention, ça c'est une question de maths! dur, dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.