Aller au contenu

Carte son?


neo666

Messages recommandés

Slt.

Je te conseille l'Audigy 2 Value, et je me réfère au test de PC Assemblage de ce mois ci :

Disposant quasiment des mêmes spécificités et de performances très proches, l'Audigy 2 ZS et la Value ont très peu de différences. Les quelques détails absents sur la Value sont loin d'être indispensables. [...] l'Audigy 2 Value offre un rapport qualité/prix exceptionnel et est incontestablement une "affaire" à 40 euros.

Et je me base sur des échos d'utilisateurs aussi bien sur.

:xzombi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement pour avoir bossé sur les deux je te conseille la Terratec Aureon qui offre beaucoup plus de possibilités que la creative...

De plus si tu utilise linux tu trouvera toute une suite de logiciels specialement crées pour cette carte son avec plus de possibilité de gestion que sous windows... A savoir que tu pourra l'exploiter vraiment a fond tandis que la creative est pratiquement ingerable sous linux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement pour avoir bossé sur les deux je te conseille la Terratec Aureon qui offre beaucoup plus de possibilités que la creative...

De plus si tu utilise linux tu trouvera toute une suite de logiciels specialement crées pour cette carte son avec plus de possibilité de gestion que sous windows... A savoir que tu pourra l'exploiter vraiment a fond tandis que la creative est pratiquement ingerable sous linux...

Et voila je recommence a douter :D

Sinon moi c'est windows XP pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...