May 21, 200521 yr Bonjour ^^ Je vous expose donc mon problème. Dimanche soir, en fermant mon PC, windows a fait comme un analyse de tout les fichiers présent sur le disque dur. Voilà en gros ce que je pouvait lire (car le texte défilait très vite!): "Remplacement de l'id de sécurié par l'id de sécurité par défaut" Depuis mon Windows a l'air comme dans une bulle. Par exemple je dézippe un fichier texte sur mon bureau, et je veux le lancer: Windows me dit: "L'accès à xxxxxx a été refusé" Ce problème n'est pas tellement genant pour l'instant, mais il pourrais le devenir. Merci de votre aide INpacticiens ! Edited May 21, 200521 yr by Street_Racer
May 21, 200521 yr Redefini les droits utilisateur , clic droit sur C , D etc...propiétés / Onglet Sécurité. Pour l'onglet Sécurité , il faut décocher " Utiliser le partage simple " dans Options des dossiers /Affichage Il faut également que ta session soit Adminidtrateur de l'ordinateur.
May 21, 200521 yr Pour l'onglet Sécurité , il faut décocher " Utiliser le partage simple " dans Options des dossiers /Affichage
May 21, 200521 yr Author Tu pourrais me détailler les opérations ou au mieux des screens stp, je galère carrément là merci d'avance
May 21, 200521 yr Si pas disponible , http://www.generation-nt.com/astuces/lire/...s-XP-familiale/ Edited May 21, 200521 yr by snooky
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.