Street_Racer Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 Bonjour ^^ Je vous expose donc mon problème. Dimanche soir, en fermant mon PC, windows a fait comme un analyse de tout les fichiers présent sur le disque dur. Voilà en gros ce que je pouvait lire (car le texte défilait très vite!): "Remplacement de l'id de sécurié par l'id de sécurité par défaut" Depuis mon Windows a l'air comme dans une bulle. Par exemple je dézippe un fichier texte sur mon bureau, et je veux le lancer: Windows me dit: "L'accès à xxxxxx a été refusé" Ce problème n'est pas tellement genant pour l'instant, mais il pourrais le devenir. Merci de votre aide INpacticiens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Street_Racer Posted May 21, 2005 Author Share Posted May 21, 2005 Up sorry c'est urgent Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 Redefini les droits utilisateur , clic droit sur C , D etc...propiétés / Onglet Sécurité. Pour l'onglet Sécurité , il faut décocher " Utiliser le partage simple " dans Options des dossiers /Affichage Il faut également que ta session soit Adminidtrateur de l'ordinateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Street_Racer Posted May 21, 2005 Author Share Posted May 21, 2005 J'ai pas "Sécurité", j'ai WInXp Home SP2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 Pour l'onglet Sécurité , il faut décocher " Utiliser le partage simple " dans Options des dossiers /Affichage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Street_Racer Posted May 21, 2005 Author Share Posted May 21, 2005 je le vois pas l'onglet sécurité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 As -tu décoché " Utiliser le partage de fichier simple ( recommandé ) " ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Street_Racer Posted May 21, 2005 Author Share Posted May 21, 2005 Tu pourrais me détailler les opérations ou au mieux des screens stp, je galère carrément là merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 Si pas disponible , http://www.generation-nt.com/astuces/lire/...s-XP-familiale/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Street_Racer Posted May 21, 2005 Author Share Posted May 21, 2005 Merci pour tout vous êtes géniaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.