Posté(e) le 21 mai 200520 a Bonjour ^^ Je vous expose donc mon problème. Dimanche soir, en fermant mon PC, windows a fait comme un analyse de tout les fichiers présent sur le disque dur. Voilà en gros ce que je pouvait lire (car le texte défilait très vite!): "Remplacement de l'id de sécurié par l'id de sécurité par défaut" Depuis mon Windows a l'air comme dans une bulle. Par exemple je dézippe un fichier texte sur mon bureau, et je veux le lancer: Windows me dit: "L'accès à xxxxxx a été refusé" Ce problème n'est pas tellement genant pour l'instant, mais il pourrais le devenir. Merci de votre aide INpacticiens ! Modifié le 21 mai 200520 a par Street_Racer
Posté(e) le 21 mai 200520 a Redefini les droits utilisateur , clic droit sur C , D etc...propiétés / Onglet Sécurité. Pour l'onglet Sécurité , il faut décocher " Utiliser le partage simple " dans Options des dossiers /Affichage Il faut également que ta session soit Adminidtrateur de l'ordinateur.
Posté(e) le 21 mai 200520 a Pour l'onglet Sécurité , il faut décocher " Utiliser le partage simple " dans Options des dossiers /Affichage
Posté(e) le 21 mai 200520 a As -tu décoché " Utiliser le partage de fichier simple ( recommandé ) " ?
Posté(e) le 21 mai 200520 a Auteur Tu pourrais me détailler les opérations ou au mieux des screens stp, je galère carrément là merci d'avance
Posté(e) le 21 mai 200520 a Si pas disponible , http://www.generation-nt.com/astuces/lire/...s-XP-familiale/ Modifié le 21 mai 200520 a par snooky
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.