amd_inside Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 A le jolie rebondissement de situation. Essaie pas de me discrediter avec tes grands airs! Ben je suis content que la brigade "je sais pas quoi bill gates" t'ai épargné c'est tout, cependant t'estime pas sortie d'affaire il est encore trop tôt pour crier victoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Je propose qu'on se rende tout à Seattle armés jusqu'au dents et on liquides les BGISA. (trop fort ce nom). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 cependant t'estime pas sortie d'affaire il est encore trop tôt pour crier victoire... Des menaces... toujours des menaces... Et commence pas à flooder pour faire tomber le forum, et pour supprimer le post en douce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 cependant t'estime pas sortie d'affaire il est encore trop tôt pour crier victoire... Des menaces... toujours des menaces... Et commence pas à flooder pour faire tomber le forum, et pour supprimer le post en douce! Le flood c'est pour les chats. Ici c'est les freeposts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 les BGISA. J'ai oublié de préciser, mais ce nom a été copyrighté par mes soins. Au lieu d'aller à Seattle avec des armes, je te conseille plutôt de t'armer d'un bon avocat! Cependant, un arrangement à l'amiable est toujours possible... j'ai estimé le prejudice moral, à 40 000$ (Message privé pour les modalités de paiement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Le flood c'est pour les chats. Ici c'est les freeposts. En tous cas, tu reconnais que M. amd_inside fait du freepost... Enfin un qui a compris! Je peux retirer ma plainte pour atteinte à la propriete intellectuelle, si t'arrive à convaincre les INpactiens que Bill Gates est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Arf, il est redoutable lui. Ok, ok si tu m'attaques, je te laisses tout seul te battres contres tes B***A (tu crois pas que je vais encore te verser 40 000$ quand même). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 les BGISA. J'ai oublié de préciser, mais ce nom a été copyrighté par mes soins. Au lieu d'aller à Seattle avec des armes, je te conseille plutôt de t'armer d'un bon avocat! Cependant, un arrangement à l'amiable est toujours possible... j'ai estimé le prejudice moral, à 40 000$ (Message privé pour les modalités de paiement). Ben là Tu est mal tombé car théocrite respect scrupuleusement le copyright. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Le flood c'est pour les chats. Ici c'est les freeposts. En tous cas, tu reconnais que M. amd_inside fait du freepost... Enfin un qui a compris! Je peux retirer ma plainte pour atteinte à la propriete intellectuelle, si t'arrive à convaincre les INpactiens que Bill Gates est mort. Ok ça marche. Bill Gates est mort, j'ai été moi même à son enterrement. (40 000$ d'économisé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Et puis d'abord, je porte plainte contre vous tous, parce que vous m'empêchez de reviser pour le bac! Veuillez voir avec mon avocat, pour les détails de la procédure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Et puis d'abord, je porte plainte contre vous tous, parce que vous m'empêchez de reviser pour le bac! Veuillez voir avec mon avocat, pour les détails de la procédure. Tu demande des domages et intérets??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Ben pour quoi faire. Le bac, je l'ai jamais révisé et je l'ai eu. En plus les profs ils vont vous mettre 15/20 au minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 ouais mais on saura que le bac 2003 aura été foireux et il vaudra que dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Meuh non, et puis personne n'embauche à bac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 évidemment que Bill Gates est mort.. sap pour rien que Didi est le roi du RPG le chef de la secte anti-pd aussi ta oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 En plus les profs ils vont vous mettre 15/20 au minimum. J'espère bien! Je le mérite en plus! Même que je dis "bonjour monsieur", et "bonjour madame" à chaque prof! (ça rigole plus, hein..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 En plus les profs ils vont vous mettre 15/20 au minimum. J'espère bien! Je le mérite en plus! Même que je dis "bonjour monsieur", et "bonjour madame" à chaque prof! (ça rigole plus, hein..) fayot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 évidemment que Bill Gates est mort.. sap pour rien que Didi est le roi du RPG le chef de la secte anti-pd aussi ta oublié y'a milo ki attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 fayot. Nan Môôôssieur! ça s'appelle la politesse! Et y'en a certains ici qui feraient bien d'aller revoir leur manuel de savoir-vivre! (je ne citerai pas de nom, hein môôôssieur theocrite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 fayot. Nan Môôôssieur! ça s'appelle la politesse! Et y'en a certains ici qui feraient bien d'aller revoir leur manuel de savoir-vivre! (je ne citerai pas de nom, hein môôôssieur theocrite) Bon ok, c'est vrai. C'est du savoir vivre. Moi aussi je le fasait, t'inquiètes, je ne suis pas aussi anti-social qu'on pourait le croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 évidemment que Bill Gates est mort.. sap pour rien que Didi est le roi du RPG le chef de la secte anti-pd aussi ta oublié y'a milo ki attend bon ki veut un service gratuit special inpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Bon ok, c'est vrai. C'est du savoir vivre. Moi aussi je le fasait, t'inquiètes, je ne suis pas aussi anti-social qu'on pourait le croire. Bizarre, même les profs à qui je dis bonjour disent que je suis anti-social En fait, je suis schizoïde dans la vraie vie, je recherche le contact sur internet, et je suis le propre hero de mes rêves... En fait, je suis pour que plus personne ne se dise bonjour... l'alternance du jour et de la nuit, avec internet, c'est dépassé... pourquoi conserver ce rîte dans la vraie vie? est-ce que ce n'est pas un peu nationaliste? La question est posée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 C'est pas l'heure d'aller te coucher ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Bon ok, c'est vrai. C'est du savoir vivre. Moi aussi je le fasait, t'inquiètes, je ne suis pas aussi anti-social qu'on pourait le croire. Bizarre, même les profs à qui je dis bonjour disent que je suis anti-social En fait, je suis schizoïde dans la vraie vie, je recherche le contact sur internet, et je suis le propre hero de mes rêves... En fait, je suis pour que plus personne ne se dise bonjour... l'alternance du jour et de la nuit, avec internet, c'est dépassé... pourquoi conserver ce rîte dans la vraie vie? est-ce que ce n'est pas un peu nationaliste? La question est posée! oué chui tt a fait daccord avec toi c trop inutile de dire bonjour et aurevoir alors kon se revoit regulierement ....moi perso qd on me dit aurevoir jme fé po chier jlache un ADIEU pour bien fzire comprendre que c inutile de dire "aurevoir" en fait le bleme c que l'ethique impose cette connerie de politesse total inutile et hypocrite a souhait , qd jdis bonjour a qqun c rare que jle pense.....donc otant pas le dire mé apré ya des cons qui splaignent que tu leur a po dis bonjour , quels bande de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 en fait le bleme c que l'ethique impose cette connerie de politesse total inutile et hypocrite a souhait Dailleurs, même parler c'est inutile dans beaucoup de cas... et tellement fatiguant :/ Et après, je me prend des "t'es timide?", "tu t'es couché à quelle heure hier?", "pourquoi tu regarde cet arbre fixement ? il va pas bouger, tu sais..." (ça m'a marqué ça O_o) Enfin c'est la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.