Zolrag Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Je viens de formater et de réinstaller windows xp et malheureusement plusieurs dossiers sont inaccessibles et je ne comprends pas pk....voila le message d'erreur: "D:\nom du dossier n'est pas accessible. Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible." Est ce kil y a une solution ou mes dossier son réellement perdus...? je ne peux meme pas les supprimer....enfin en mode normal zolrag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 D, c'est pas ton lecteur CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Ca te l'a fait dès la réinstallation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zolrag Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Ben en fait j'ai 2 discs durs avec sur chacun deux partitions et la D: c une des 4 et oui ca s'est passé juste kan j'ai réinstallé ya plusieurs dossiers ds cette partition ki me sont inaccessibles....:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Quelle est la marque de ton dd ? Chaque marque possède un utilitaire pour vérifier l'état du dd, tu devrais te faire un diagnostic ... histoire de savoir si c'est physique au dd ou pas ... Sinon, pour récupérer tes ficheirs --> Easy recovery ou semblable ... C'est tout ce que je peux te conseiller :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Tu as bien les droits d'écriture sur ces dossiers ? ( clic droit sur la partition , onglet sécurité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zolrag Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Bon g fait un Scan disc et j'ai réussi grace a ca a récupérer une partie de mes dossiers mais certains ne sont tjs pas accessible ==>acces refusé.... snooky, j'ai ete voir mais ils ne parlent ke de partage de disc et com je ne veux pas spécialement le partager sur le réseau....j'imagine surtout ke ca n'a rien avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zolrag Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 j'ai fini par trouvé en redémarrant le pc en mode sans echec et en allant de les propriétés des fichiers j'ai changé les droits d'accès Merci à tous ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.