Gmail Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Voila vous pouvez exposer vos créas en matiéres de deisgn ou autre ici Ex : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 je crois qu'il y a deja un topic de retouche d'image dans blabla fais uen petite recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 je crois qu'il y a deja un topic de retouche d'image dans blabla fais uen petite recherche Bah euh j'ai mti dans la recherhce créas toshop et j'ai rien trouvé désoler si il y'as déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 oui c'est vos images inventé un truc comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=40323 Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.