Aller au contenu

[Acer] D'ou viens la série : "Extensa"


Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de découvrir sur la fnac le Acer Extensa 4102WLMI !!! :-D et je me rends compte qu'il ressemble beaucoup au Acer Aspire 1692WLMi et ils ont à peu près le même prix :

- Extensa : 1299 € - Aspire : 1250 €

MAIS ! le Extensa possède 1 Go de RAM et un disque dur de 80 Go (au lieu de 100 Go mais de toute façon la Fnac offre un disque dur Externe USB2 pour 40€).

Et le problème c'est que je ne trouve nul part la série Extensa :oops: il n'y a que Surcouf et la Fnac qui ont la série Extensa ! Même le site d'Acer ne l'ont pas..

Alors es-ce que quelqu'un aurait des infos sur cette Série ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il n'est dispo que a la fnac et chez surcouf...

de plus, avec la carte fnac sa fait 6% de réduction soit 70€ en moins !

je l'ai vu, un pote la acheté et je peux dire que le design est très proche de mon 8100, les perf semblent bonnes, j'ai juste vu tourner ut2004 en 1280x800 avec tous les détails a fonds avec une fluidité parfaite.

le dvdrw est un mange disque, il possede un entrée ligne et une entré micro, mais pas de port dvi, ezdock, sortie son spdif que 3 usb et l'écran cristal machin rend très bien !

Je doit avouer que je ne comprend pas trop la politique d'acer, faire un ordi aussi performant pour ce prix, après avoir sortie la serie 8100 sa me met un peu les boules, car on ne peu meme pas vraiment dire qu'il est moins bien fini, il est juste un peu plus bruyant niveau ventillation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi ce qui m'inquiète c'est le fait que seul Surcouf et la Fnac possède la série "Extensa", Acer n'en parle à aucun moment.... Pourquoi ? es-ce une ligne spéciale ? et c'est un 1692 avec 1GO de DDR !!!!

++

PS : merci pour toutes les réponses et "cryingfreeman74" si tu as plus d'infos contact moi ! :mad::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

c'est mon premier post sur ce site qui à l'air très sympa ( j'ai chercher un post ou se présenter, j'en ai pas trouver mais je suis peut-être pas douer... :oops: )

J'ai vu ce portable à la Fnac, il m'a l'air assez sympa, et surtout pas trop trop cher vu son équipement, mais je me pose deux trois questions :oops: :

- j'aimerai pouvoir jouer avec, est ce qu'avec je pourrais (enfin, parce que mon pc actuel c'est pas la joie (Geforce 4 mx en pci.... :ouioui: )) jouer dans de bonne conditions à GTR, HL², et d'autre jeux comme Rfactor et GTL qui vont bientôt sortir? sachant que je ne pourrais le changer avant un bout de temps

- toujours dans cette optique ludique, est ce que l'ecran, pour ceux qui ont pu le voir en fonctionement, a un temps de rémanence raisonnable?

voila, merci :roll:

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...