neo666 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Bonjour! Je voulais savoir si il existe des cartes son avec sortie optique? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoolyo Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 A verifier mais il me semble que les game theater de Hercules avaient des sotreies et des entrees optiques...mais bon ce ne sont certainement pas les seules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Ma nf7-s a un chip audio avec sortie optique integrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 D'autres références?? Sinon sa existe seul ou seulement sur les carte son? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 recherche google -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemiG Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 A faire attention avec les games theater. J'en ai une et la qualité de la sortie optique n'est pas fameuse. Par exemple pour enregistrer sur mon MD, elle envoie me fait qu'une seule pièce, au lieu de faire des coupure entre les chanson. Personellement, je regarderais plus du coté de chez creative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Créative d'la balle! J'ai même viré la carte d'acquisition video, son connecteur firewire et sa sortie optique que du bonheur! Reconnu par Premiere, Liquid et les autres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoolyo Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 A faire attention avec les games theater. J'en ai une et la qualité de la sortie optique n'est pas fameuse. Par exemple pour enregistrer sur mon MD, elle envoie me fait qu'une seule pièce, au lieu de faire des coupure entre les chanson.Personellement, je regarderais plus du coté de chez creative. T'es sur qu'en activant l'option special Minidisc dans le panneau hercules ca marche pas mieux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemiG Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 T'es sur qu'en activant l'option special Minidisc dans le panneau hercules ca marche pas mieux?? Nope, se n'est pas mieux. En plus, le son est beaucoup moins bon qu'avec la sortie optique d'une creative d'un ami, et que celle de mon lecteur DVD payé 50$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7h0r Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 j'avais le meme pb avec mon md et ma carte hercules theatre Xp... du coup me suis acheté un lecteur mp3 avec disque dur ^^ à partir de ce moment j'ai plus eu de pb ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Terratec Aureon Fun. Sortie optique pour un prix defiant toute concurence. A voir la qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.