Aller au contenu

Connexion SDL


Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens d'emmenager dans un immeuble dans un pays étranger, et on m'a fourni une connexion qui je pense est une connexion SDL (enfin je quasiment sur... )

Pb je sais pas quel est le debit de ma connexion (entrante ou sortante) ? (j'arrive parfois à télécharger sur le WEB à 300ko/s)

N'ayant pas de modem dans l'appart je suppose qu'il y a un routeur... mais ma petite mule qui marchait très bien en France n'arrive pas à passer en high ID. Bon ok j'ai changé de Pare Feu mais je suis quasiment sur que cela ne vient pas de là...

Comment puis je faire pour avoir plus d'info sur ma connexion car la compagnie qui me la fournit et bah c un peu du chinois pour moi c'est le cas de le dire....

:D merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu est connecté à internet via un modem-routeur appartenant à l'immeuble ?

Si c'est le cas, tu peux connaître le debit de ta connexion (entrante ou sortante) en te connectant au modem-routeur (via interface WEB par exemple). Pour y accéder, tu auras besoins de pseudo et mot-de-passe (le propriétaire de l'immeuble pourrait entre-autre te renseigner).

Pour ta Mule en LowID, c'est pareil... il faudra sûrement ouvrir les ports nécessaires au niveau du pare-feu du modem-routeur.

Pas d'inquiétude, même la langue chinoise peut-être traduite... et comprise ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

L'interface Web j'y accède à chaque fois que je rebranche mon cable réseau et je dois mettre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe.

Par contre en ce qui concerne l'ouverture des ports au niveau du routeur de l'immeuble je vois pas trop si cela va etre possible ...

C'est quand interdit en théorie le P2P ...

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le P2P est tout à fait légal, ce qui est interdit c'est de telecharger des fichiers sous copyright/droits d'auteur sans payer, nuance ...

Sinon, sa vas être chaud de paramétrer les ports du routeur qui doit appartenir au fournisseur d'accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le P2P est tout à fait légal, ce qui est interdit c'est de telecharger des fichiers sous copyright/droits d'auteur sans payer, nuance ...

Sinon, sa vas être chaud de paramétrer les ports du routeur qui doit appartenir au fournisseur d'accès.

En changeant tout à fait de sujet mais pour reprendre les termes de youen

Moi on m'a dit que ce qui était illègal dans le peer to peer était non pas de dl sur quelqu'un mais de se faire dl.

En fait celui qui prendrait serait celui qui partage les fichiers et non pas celui qui les dl.

Ais-je tort ?.... Ou raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...