Sanjy Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Salut les gens J ai deja installé le plugin java (jre) pour pouvoir utiliser une appli java (Skijunkie) il marche sans probleme vu que les elements java sous mozilla s affiche pour les differentes commandes que j 'ai tester ca me retourne: :/usr/java/jre1.5.0_02/bin# ./java -jar /home/sanjy/Desktop/Skijunkie_8.2/Bbowl.jar java.lang.NullPointerException at bbowl.ab.int(Unknown Source) at bbowl.ab$m.<init>(Unknown Source) at bbowl.ab.<init>(Unknown Source) at bbowl.Bbowl.<init>(Unknown Source) at bbowl.Bbowl.main(Unknown Source) avec une boite de texte qui dit "splash error" ou java -jar Bbowl.jar bash: java: command not found voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Bonjour, tu as installé les variables d'environnement ou pas? Ca se trouve ça vient de la; même si vu ta première erreur on dirait pas. Pour lancer un .java, moi je fais java MonPackage.MonFichier et je met pas de -jar etc... et ca fonctionne! Test on ne sait jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 C'est bon j'ai trouvé il fallait se placer dans le repertoire de l'appli et taper : /usr/java/jre1.5.0_02/bin/java -jar Bbowl.jar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.