-francois- Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 Salut Je voulais savoir s'il etait possible de désinstaller les services clients Netware pour pouvoir jouir de la bascule rapide d'utilisateur ou afin de pouvoir choisir mon ecran d'accueil. Car j'ai qu'une session sans mot de passe et ca m'enerve un peu de cliquer sur ok a chaque demarrage. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
-francois- Posted May 22, 2005 Author Share Posted May 22, 2005 Personne à une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted May 22, 2005 Share Posted May 22, 2005 1°)aller dans le panneau de configuration 2°)clic sur connexion reseau 3°)clic droit sur une connection (ex:internet ADSL) 4°)propriétés 5°)sous longlet"gestion reseau" decocher le "service client pour netware"puis clic sur desinstaler 6°)faire un redemarage de la becane et / ou control userpasswords2 à taper dans éxécuter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-francois- Posted May 22, 2005 Author Share Posted May 22, 2005 Merci Snooky ca fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.