-francois- Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Salut Je voulais savoir s'il etait possible de désinstaller les services clients Netware pour pouvoir jouir de la bascule rapide d'utilisateur ou afin de pouvoir choisir mon ecran d'accueil. Car j'ai qu'une session sans mot de passe et ca m'enerve un peu de cliquer sur ok a chaque demarrage. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Personne à une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 1°)aller dans le panneau de configuration 2°)clic sur connexion reseau 3°)clic droit sur une connection (ex:internet ADSL) 4°)propriétés 5°)sous longlet"gestion reseau" decocher le "service client pour netware"puis clic sur desinstaler 6°)faire un redemarage de la becane et / ou control userpasswords2 à taper dans éxécuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Merci Snooky ca fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.