Aller au contenu

[XP] Rediriger les mises a jour


-francois-

Messages recommandés

Bonjour,

Comment fais-tu les MAJ? Tu passes par Windows Update ? Les MAJ sont-elles automatiques ?

En fait, je ne comprends pas très bien comment les mises à jour de ton système peuvent aller s'installer sur une partition non système. Normalement, Windows Update détecte tout seul la bonne partition et fait les MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pcq j'ai installer Xp sur cette partition (mais il y lgtps et je l'ai supprimée "comme un bourrin" -erreur je sais-)

Il me demande d'abord de selectrionner les MAJ que je veux telecharger et puis il me redemande de les installées (option que j'ai choisi)

:bocul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai, en plus de Windows XP Home SP2, une version de Windows XP Pro SP2. Cette dernière, je m'en sert un peu n'importe comment : formatages, réinstallations, instalation de logiciels quelconques...

Moi pour la désinstaller, je formate, tout simplement (c'est pas comme ça qu'on désinstalle Windows ?). Et je n'ai aucun problèma avec Windows Update et Automatic Update.

As-tu effacé l'entrée laissée par ta défunte version de Win dans le Boot.ini ? C'est con je sais mais perso je vois que ça... :bocul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...