aurelien_00 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Voila ca fait 2 ou 3 ans que j'ai le modem ASUS AAM 6000UG et depuis quelques temps ma connection internet est tres lente. Quand je télécharge un fichier sur internet (Ex: j'ai télécharger msn 7.0 en +/- 30min comme du 56k et pourtant c'est une ligne ADSL). Au début je téléchargeais sur emule et je croyais que j'avais des virus donc j'ai formater et réinstallé tt comme avant, il s'avere que le probleme persiste tjrs. Ce peux t'il que ca soit a cause que mon pc est un packard bell ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien_00 Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Au fait j'ai oublié de dire que le taux de téléchargement ne dépasse jamais les 10ko/sec (le plus souvent 5 voir 6 Ko/sec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Une fois que tu as formaté et réinstallé, tu as bien mis les sp de Windows, un bon anti-virus et firewall avant de brancher ton pc sur le net ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien_00 Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Ben au fait j'ai norton internet security c'est tout. Mais j'ai vu sur d'autre forum pc qu'il y en avait plein qui se pleignaient de ce modem. Et un routeur qui integre un modem ne serait pas mieux pour la vitesse sur le net ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Avant de voir si c'est un problème de routeur, il faudrait peut-être t'assurer que cela ne vient pas d'un virus/trojan qui te bouffe ta bande passante ... Et essaye de mettre un firewall à l'occasion ... PS : regarde par ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien_00 Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Tu me conseillerais quoi comme bon firewall ???? Il y en a un avec norton internet security mais il n'a pas l'air tres efficasse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Tu me conseillerais quoi comme bon firewall ???? Il y en a un avec norton internet security mais il n'a pas l'air tres efficasse !! Jette un coup d'oeil dans la section Logiciels, il y encore eu des topics récents sur ce sujet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.