jadraja Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 Apres un nettoyage avec WinSOS ( ), je ne retrouve plus les desinstalleurs de correctifs de windows, du service pack 2 et de windows installer 3.1 (sauf 2 ou 3 qui sont resté). Ils sont installés mais je ne peut pas les desinstaller, seulement supprimer le desinstalleur. Comment reainstaller de le desinstalleur de ces correctifs, du service pack 2 et de windows installer 3.1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 En alant sur windowsupdate tu dois avoir l'historique de tes téléchargements de patchs ... Peut-être qu'en les retéléchergeant à nouveau (sans pour autant les réinstaller ... ou essayer ?), tu aurais à nouveau accès au désinstalleur de tes patchs ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jadraja Posted May 21, 2005 Author Share Posted May 21, 2005 j'ai essayé mais il me dis que tous les patchs sont deja installé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 Oui, ca c'est normal ... Mais dans le tableau des mises à jour effectuées, les mises à jour sont sous forme de lien ... ceux-ci mènent au correctif, que là tu devrais pouvoir à nouveau télécharger ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jadraja Posted May 21, 2005 Author Share Posted May 21, 2005 Non, je n'ai rien, il y a la liste des patchs installés, son etat (installé ou non), l'aide et support pour chacun et c'est tout. J'oubliai, on peut aussi les retelecharger Link to comment Share on other sites More sharing options...
jadraja Posted May 21, 2005 Author Share Posted May 21, 2005 Je vais les reinstaller puis redemarrer mon PC pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.