Posté(e) le 21 mai 200520 a Apres un nettoyage avec WinSOS ( ), je ne retrouve plus les desinstalleurs de correctifs de windows, du service pack 2 et de windows installer 3.1 (sauf 2 ou 3 qui sont resté). Ils sont installés mais je ne peut pas les desinstaller, seulement supprimer le desinstalleur. Comment reainstaller de le desinstalleur de ces correctifs, du service pack 2 et de windows installer 3.1 ?
Posté(e) le 21 mai 200520 a En alant sur windowsupdate tu dois avoir l'historique de tes téléchargements de patchs ... Peut-être qu'en les retéléchergeant à nouveau (sans pour autant les réinstaller ... ou essayer ?), tu aurais à nouveau accès au désinstalleur de tes patchs ...
Posté(e) le 21 mai 200520 a Auteur j'ai essayé mais il me dis que tous les patchs sont deja installé.
Posté(e) le 21 mai 200520 a Oui, ca c'est normal ... Mais dans le tableau des mises à jour effectuées, les mises à jour sont sous forme de lien ... ceux-ci mènent au correctif, que là tu devrais pouvoir à nouveau télécharger ...
Posté(e) le 21 mai 200520 a Auteur Non, je n'ai rien, il y a la liste des patchs installés, son etat (installé ou non), l'aide et support pour chacun et c'est tout. J'oubliai, on peut aussi les retelecharger Modifié le 21 mai 200520 a par jadraja
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.