jadraja Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Apres un nettoyage avec WinSOS ( ), je ne retrouve plus les desinstalleurs de correctifs de windows, du service pack 2 et de windows installer 3.1 (sauf 2 ou 3 qui sont resté). Ils sont installés mais je ne peut pas les desinstaller, seulement supprimer le desinstalleur. Comment reainstaller de le desinstalleur de ces correctifs, du service pack 2 et de windows installer 3.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 En alant sur windowsupdate tu dois avoir l'historique de tes téléchargements de patchs ... Peut-être qu'en les retéléchergeant à nouveau (sans pour autant les réinstaller ... ou essayer ?), tu aurais à nouveau accès au désinstalleur de tes patchs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadraja Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 j'ai essayé mais il me dis que tous les patchs sont deja installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Oui, ca c'est normal ... Mais dans le tableau des mises à jour effectuées, les mises à jour sont sous forme de lien ... ceux-ci mènent au correctif, que là tu devrais pouvoir à nouveau télécharger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadraja Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Non, je n'ai rien, il y a la liste des patchs installés, son etat (installé ou non), l'aide et support pour chacun et c'est tout. J'oubliai, on peut aussi les retelecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadraja Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Je vais les reinstaller puis redemarrer mon PC pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.