Aller au contenu

[XP] [résolu]Drivers XP carte Sil Image 0680


Terminou

Messages recommandés

Coucou tlm

J'ai un petit souci avec cette carte Fille RAID....

J4etais sous Win2K avant.. la carte tourne nickel chrome...

Hier j'install Win XP Pro 32 bits avec le SP2 intégré version OEM... Et la c'est le drame

1/ Je retrouve pas mon CD de pilotes

2/ Les Pilotes trouvés sur internet ne s'installe pas . Windows affiche que ces pilotes n'ont pas été testé et risque de planté.

Bref au reboot, je vois dans le gestion de matos la carte avec un point d'exclamation Jaune et bien evidement mes disks en RAID 0 ne sont pas visibles.. :reflechis:

Mes questions :

1/ Y a t il quelqu'un qui utilise cette carte RAID sous win XP ?

Merci boucoup :incline:

2/ Si oui, peut il m'envoyé ces pilotes svp sinon je :byebye:

Question annexe:

admettons que personne ne me fournisse de drivers, si je change la carte RAID et specifiant bien sur la nouvelle la meme taille des blocks machin truc, est ce que je pourrai finalement récupéré mes fichiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question annexe:

admettons que personne ne me fournisse de drivers, si je change la carte RAID et specifiant bien sur la nouvelle la meme taille des blocks machin truc, est ce que je pourrai finalement récupéré mes fichiers ?

Bonjour !

Je peux déja te répondre pour la question annexe, la réponse est oui. Je l'ai déja fait, en remplaçant une Adaptec SCSI qui a rendu l'âme... C'était un Raid5 au lieu d'un Raid0, mais y a pas de raison pour que ça change grand chose :yes:

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu change de carte c'est un peu la loterie.

petit truc avec tes pilotes, essai de les installer en mode sans echec, des fois ca sauve.

évidemment, dans mon cas on avait gardé la même marque, on a juste pris la dernière génération... Mais je ne vois pas trop pourquoi ça ne marcherait pas ! :)

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c pas au boot ke tu les install et ke tu boot pas dessus ton winxp apres l'install de xp, et que tu a un prob de signature tu fait:

danspanneau de conf -> system ->onglet materiel ->bouton signature pilote ->ignorer

puis install les drivers http://www.siliconimage.com/docs/SiI0680A_Windows_IDE.zip

sa devrait passer =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez quoi ?

J'ai retrouvé le Mini CD des pilotes....

Je suis allé à montgallet pour acheter une nouvelle carte RAID et une souris MX510 et ils avaient la meme carte raid.. j'ouvre la boite, et hop je reconnais le Cd de drivers..

Bon je rentre et je le retrouve :chinois:

:xzombi:

J'ai donc économisé 25€

Franck > pas besoin de F6 puique mon Disk system est sur le port IDE de la MB et mes disks RAID servent uniquement de disks DATA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...