Posté(e) le 21 mai 200520 a Bonjour a tous, voilà sa fais quelque jour que j'ai un problème avec kerio 4.1.3 au démarrage de xp pro sp1 , il me met " KPF initialization failed : Driver not found" je clique su OK , et kerio s'arrête (enfin il n'avait pas démarré de toute façon ) donc c pas sympa d'aller sur le net sans firewall !! j'ai utilisé les 1er fois, un log WinsockxpFix, et sa marchais!! maintenant plus rien, je suis obligé de désinstaller/ ou de le réparer a chaque fois qu'il me le fait !! cad qu'il me le fait a peu près, a 1 démarrage sur 2. jvoulai savoir comment régler ce prob ?? jai fai des recherche sur google , et j'ai trouvé un forum en allemand avec mon prob, mais personne n'y a répondu , et puis je comprend rien a l'allemand !! Merki
Posté(e) le 21 mai 200520 a Auteur j'aimerais bien un coup de main !! ( et hop mon sujet est en haut )
Posté(e) le 21 mai 200520 a Désinstalle kério via Ajout / supp des programmes. Supprime les dossiers Kerio de ton pc ( fonction recherche ) Dans regedit , ctrl+F , tape Kerio , puis supprime les lignes trouvées.F3 pour continuer la recherche dans tout le registre. Passe Clean Up Reboot et réinstalle Kerio. Modifié le 21 mai 200520 a par snooky
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.