leyoyo Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Bonjour a tous, voilà sa fais quelque jour que j'ai un problème avec kerio 4.1.3 au démarrage de xp pro sp1 , il me met " KPF initialization failed : Driver not found" je clique su OK , et kerio s'arrête (enfin il n'avait pas démarré de toute façon ) donc c pas sympa d'aller sur le net sans firewall !! j'ai utilisé les 1er fois, un log WinsockxpFix, et sa marchais!! maintenant plus rien, je suis obligé de désinstaller/ ou de le réparer a chaque fois qu'il me le fait !! cad qu'il me le fait a peu près, a 1 démarrage sur 2. jvoulai savoir comment régler ce prob ?? jai fai des recherche sur google , et j'ai trouvé un forum en allemand avec mon prob, mais personne n'y a répondu , et puis je comprend rien a l'allemand !! Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leyoyo Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 j'aimerais bien un coup de main !! ( et hop mon sujet est en haut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Désinstalle kério via Ajout / supp des programmes. Supprime les dossiers Kerio de ton pc ( fonction recherche ) Dans regedit , ctrl+F , tape Kerio , puis supprime les lignes trouvées.F3 pour continuer la recherche dans tout le registre. Passe Clean Up Reboot et réinstalle Kerio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.