Masta Killah Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Bonjour Je voudrais savoir quel écran CRT 19" me conseiller sachant que je ne veux pas dépasser les 320€ Au début je pensais à un Mitsubishi Diamond Plus 93SB mais il n'est plus sur prixdunet alors je ne sais vraiment pas vers quoi me tourner. Peut-être pourriez vous m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Salut et bienvenue. Celui-là est excellent tous usages : http://www.prixdunet.com/details/Hyundai_ImageQuest_Q995/ Pour 320€, tu as aussi un excellent 17" plat (Hyundai L72D+ à 260€) ou un 19" très bon (Fujitsu-Siemens C19-4 340€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliko Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Un Ibm pour le sérieux d'une grande marque. Ca sera du 1280*1024. Pour du 1600*1200 (faudrait déjà que tu en aies besoin, la carte graphique suivra-t-elle dans les jeux?), faudrait avoir l'avis de quelqu'un. Car une telle résolution sans flou et de bonne qualité, ça doit pas être toujours garantie dans du 19''.' Tiens y'en a un qui vend du vrai pro, fait pour marcher 10h/j, un 21 pouces, pour les jeux le panard total ! P.S : Mitsubishi a arrêté la fabrication des CRT, reste les stocks :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.