rechba6 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Bonjour Il y a quelques temps j'ai envisagé d'investir dans une nouvelle configuration, dont pour écran CRT un Mitsubishi Diamond Plus 93SB. J'enregistre tout dans l'assistant de configuration, et pof ce matin plus rien plus de Mitsubishi. Donc je recherche dans la rubrique moniteur CRT et je constate qu'il n'y est plus! Je vais sur yourland micro, la seule boutique du net proposée sur prixdunet, je le recherche et je le trouve! Qu'est ce qui s'est passé? Si quelqu'un a une explication à ce sujet, je lui en serait très reconnaissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 regarde chez : nec c'est les memes.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Mitsu a arrété de faire des écrans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Killah Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Au mm près le NEC MultiSync FE991SB est exactement pareil, mais 70€ moins cher que le mitsubishi sur yourland! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 en tout cas cest des ecran super excellent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Killah Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Tiens l'écran que tu as Fahim, il n'est disponible que sur yourland à 319€, si le NEC MultiSync FE991SB est le même, sauf 70€ moins cher, autant prendre le NEC. Justement j'ai ouvert un topic sur les conseils d'achat pour un 19" CRT, je ne sais pas lequel prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 les mitsubishi sont meilleur je sais pas si y'a le mode SuperBright sur les Nec, mais par contre sur les mitsubishi il y est et c'est excellent, ideal pour les jeu sombre tel que Doom 3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Killah Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Sur le NEC MultiSync FE991SB le super bright y est. Mais est-ce que le Nec est la réplique du mitsubishi? Fahim il faudrait que tu ailles sur le lien et que tu me dise si c'est le même que tu as. http://www.prixdunet.com/details/23288/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 l'esthetique est la même autrement pour les caractéristique technique : Général Type d'affichage Écran / CRT Type CRT SuperBright Diamondtron - grille à fentes Largeur 44.2 cm Profondeur 44.8 cm Hauteur 44.3 cm Poids 23 kg Compatibilité PC Affichage Diagonale 19" Surface visible 18" Pas de masque / pas de pixel 0.25 mm Résolution maxi 1792 x 1344 / 68 Hz Fréquence de synchronisation maximale (V x H) 160 Hz x 96 kHz Bande passante vidéo 235 MHz Commandes / réglages Luminosité, contraste, moirage H/V, position H/V, taille H/V, démagnétisation, température de la couleur Revêtement d'écran Anti-reflet, OptiClear Interface VGA (HD-15) Fonctions ScreenManager Image Luminosité d'image 300 cd/m2 Haut de pageEntrée vidéo Vidéo supportée RGB Extension/connectivité Interfaces 1 x VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches Divers Normes Plug and Play, homologué FFC de classe B, CE, UL, TUV GS, C-Tick, ISO 9241-3, ISO 9241-8, GOST, ISO 9241-7, cUL, DDC-2B, EPA Energy Star, MPR III, PCBC, TCO '99, VESA DDC/CI Câbles inclus 1 x câble VGA - 1.8 m Alimentation Facteur de forme Interne Tension requise CA 110/230 V ( 50/60 Hz ) Consommation en fonctionnement 88 Watt Consommation en veille / sommeil 5 Watt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Killah Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Oui c'est le même y'a que la marque en bas de l'écran qui change! Bon je pense que je vais investir dans un écran NEC, il y en a un nouveau mais je ne sais pas ce qu'il donne, il coute un poil plus cher (298€) mais bon de toute façon dans deux ans il n'y aura plus d'écran CRT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Killah Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 La version supérieur n'a pas la même dalle, donc je pense que je vais prendre le modele en dessous, c'est le même que le mitsubishi, à mon avis, c'est pour cela qu'ils ont retriré mitsubishi de prixdunet. J'acheterai le NEC dans 2 semaines si tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 ok tu va faire un bonne achat qualité/Prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 nec et mitsu c'est pareil................c'est vrais que c'est le topic bla-bla mais qua meme ........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.