Mari0-Br0s Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Bonjour, Je voudrais mettre mon disque dur dans une genre de petite boîte, afin d'éliminer le bruit qui en échappe, et du même fait, le refroidir. J'ai regardé le SilentMaxx HD-Silencer et le SilenX Luxurae HD-Silencer. J'aimerais savoir s'il y a d'autre machin du genre. Je suis intéressé par le SilentMaxx, alors aussi si vous savez où je pourrais lire un "review" du produit, ça serait nice. Merci, j'attend vos suggestions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Salut (faut cliquer sur le smiley) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Allez je t'aide également : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=silent...ta=lr%3Dlang_fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Allez je t'aide également :http://www.google.fr/search?hl=fr&q=silent...ta=lr%3Dlang_fr C'est méchant ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mari0-Br0s Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 lol petit comique toi! Merci César, je crois que mon idée était bonne, je vais opter pour le SilentMaxx HD-silencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Caesar, ca ce voit que t'ai un mec simple toi (cliquez pas sur le smiley ya rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 le SilentmaxX est cher mais c'est le meilleur j'en ai deux sur mes raptor et j'entends rien à moins de coller l'oreille et en plus ça refroidi le disque dur tu peux acheter en toute confiance, c'est un super produit PS: pas besoin de cliquer sur le smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Caesar, ca ce voit que t'ai un mec simple toi LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giust Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 J'ai aussi le SilentmaxX sur mon Raptor et franchement, je ne pourrais plus m'en passer tellement il est bien. Avant, j'avais envie de changer mon disque à cause du bruit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.