zygomatikdan Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Salut, J'ai une Asus K8N et avant d'o/c j'aimerais bien savoir quelle version du bios utilisez vous,je n'ai jamais updater la mienne,mais ne faisant en general po trops confiance au dernieres vers,j'aurais voulu savoir quelle est la derniere vers stable que vous utilisez.vers.1006...1004...1003?? Par ailleurs je n'en avais jamais eu besoin mais pour controler ma temp CPU,Sandra est trops lourd,je pense donc instaler Nvidia System Utility qui est sur le CD de la CM(j'ai aussi vu Tune Sytem Utility sur le site Nvidia??) Je pensais que CPU-Z indiquait la temp mais non... J'ai lancé StressPrime 2004 pour voir un peu la marge que j'ai sans o/c en stressant la bete,mais quel logiciel utilisez-vous pour le monitoring genre CPU-Z mais avec temp. Merci de me conseiller(meme sur les test bench...j'aimerai bien un bench qui torture bien pour avoir une secu) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 prime 95 pour la torture du proco memtest pour la torture de la ram speedfan pour les temp et le vcor cpuz pour la frequence ... le dernier bios officiel ou un bios moddé par tic tac si yen a pour cette mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Je rajoute cpu burn pour le proco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 CPU STABILITY pour la torture, bien pire que prime 95 sinon le bios... la dernière release Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Merci les gars! Mais qui est donc ce Tic-Tac qui mod des bios?En vu d'un meilleur overclock?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 il refait les bios et libere des options genre le vchips . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Et on peut trouver ses mods ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.