Aller au contenu

6800 GE + ZM80D-HP ?


Messages recommandés

Salut salut,

Question qui a dû déjà être posée donc je la repose... Je me suis renseigné pour le ZM80D-HP que j'aimerais mettre sur ma V9999 GE (soit 6800 améliorée). Seulement sur le site même de Zalman ils indiquent bien (c'est en rouge, faut faire attention...) que le système est INCOMPATIBLE avec les 6800 GT et ULTRA. Ma carte étant un peu "à part", est elle incompatible aussi ? Le savez-vous seulement ? Dois-je aller déranger les "trés compétents" vendeurs de Surcouf avant d'aller dépenser mes sioux ailleurs ...?

J'attend donc toutes les réponses qui vous sembleront susceptible de m'aider.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air pas mal, chez Surcouf ils viennent de me contrindiquer le passif pour ma carte (ce qui m'avait un peu refroidi... hihihi...). Je vais donc voir pour ce VF700-CU, en espérant qu'il est largement plus silencieux que le ventilo d'origine...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au poil, après un montage trés simple, c'est le top, j'entend que mon frigo derrière moi maintenant (c'est petit chez moi aussi...). Je ne regrette donc pas de m'être tourné vers ce produit, quant à savoir qui remercier, Zalman ou les Inpactiens...

Merci les gars :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que tu parte te cacher j'ai une autre question, le vendeur m'a conseillé de la brancher en 12V sachant que je la fait bien tourner et que je veux l'o/c (pipe et vertex déjà activés...). J'ai vu que certains l'avaient mis en 5V. Mieux vaut que j'en reste à 12 ou je ne crains rien (sachant que je ne veux pas prendre trop de risque non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des températures je sais pas où regarder :bocul: , je sais pour le proc et tout le reste mais pas pour la CG, le vendeur m'a dit que j'avais pas de sonde de toute façon, je sais pas si c'est lui qui est con ou moi...

Quant à un rhéobusje préfère pas, je sais que je penserais pas à changer avant de jouer, donc ça je préfère pas, mais bon, de toute façon c'est pas trop grave.

Par contre pour la température je suis bien interessé si on peut m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour les températures, il suffit que tu touches le rad en cuivre. Je viens de jouer à HL² (1280*1024 details par défaut) pendant 3h ou 4h avec la carte O/C, j'ai mis le ventilo presqu'au mini, 2200 tr/mn(mini=~1800 tr/mn) sur le rheobus, et la carte n'a pas depassé les 33°. Donc c'est un exemple qui te demontre bien la qualité su rad, mais je ne sais pas comment chauffe les 6800 donc je te dirais de le mettre plutot sur 12V pour l'instant et après si tu achète un rheobus tu le mettras dessus et tu ferras comme fr_caesar_fe a dit.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...