votkka Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 est ce que vous avez des news au sujets d'image-dream car depuis hier soir deja le changement de serveur est en cours on voit encore voir les images mais on peut plus en rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 il faut leur laisser le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 il faut leur laisser le temps ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 il me semblait qu'ils fermaient bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 il me semblait qu'ils fermaient bientot t'es sur?? moi je pense que c'etait une nouvelle version de image-dream qui va ouvrir. si ca ferme dites le moi que je sauvergarde toutes mes images enregistrés sur images-dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.