super_skunk Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 voila j ai acheter dernierement un WC pour ma CG et je me suis dis tant qu a faire autant WC le proco lol et je sais pas quoi prendre... je possede : voila si quelqu un connaitrer un WB pas cher meme d occaz pour mon a64 en soket 754 ca serai cool de me le dire... ++ edit : je suis en LPDC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Dangerden Maze 4 pour cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 tu aurai un lien ou je puisse le voir??? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 http://www.google.fr/search?client=firefox...echerche+Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 merci... j avais pas penser a chercher lol... au fait le WB de proco compatible a64 ??? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=51605 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Avec un Maze4 sur la cg , je prendré plutot un maze4 sur le cpu aussi , comme ça circuit full maze4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 je voudrai bien predre le top mais bon le prix :s si quelqu un en vends un d occaz qu il me le dise loool... en tt cas merci pour ces conseils si vous en avez d autre UP UP UP lol n hesitez pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.