Aller au contenu

Démo de simulation voiture

Messages recommandés

Un rally avec dans des decors magnifiques :craint: , ça te tente ?

Colin McRae Rally 04, déjà superbe et un peu moins gourmand

en ressources que la dernière version 2005.

Existe aussi en version demo multijoueurs en ligne!

La prise en main est délicate. Au début on a l'impression de conduire une savonnette, rally oblige.

Mais quand on commence à prendre le coup, c'est génial.

Pense à passer par la case règlage de la voiture (choix des pneux, hauteur de caisse...).

Un bon réglage change cette foutue savonnette en colle-bitume.

Un rally avec dans des decors magnifiques :chinois: , ça te tente ?

Colin McRae Rally 04, déjà superbe et un peu moins gourmand

en ressources que la dernière version 2005.

Existe aussi en version demo multijoueurs en ligne!

La prise en main est délicate. Au début on a l'impression de conduire une savonnette, rally oblige.

Mais quand on commence à prendre le coup, c'est génial.

Pense à passer par la case règlage de la voiture (choix des pneux, hauteur de caisse...).

Un bon réglage change cette foutue savonnette en colle-bitume.

:D

J'ai pus essayer CMRR et je suis un habituer de simu que ce soit automobile que d'avions etc...

Perso les 2jeux de voitures les plus réaliste sont LFS ( déja dit ) lorsque que l'on veux sur bitume et Richard burns rally sur terre.

A coté CMRR n'est rien, quand j'entend dire que c'est une simulation j'eclate de rire, exemple simple avec collin, je jous a la manette car les volant ne change rien au style, les route sont large on a de quoi se rattrapé.

Alors que quand j'ai joué pour la premiere fois a RBR je me suis même demandé comment j'allais passé tellement les routes etaient étroites, une seul erreur et tu vol, et ta voiture ne redemarre plus.

Donc si j'ai un jeux de rally a conseillez c'est bien Richard Burns Rally, en plus de sa il est trop beau, une profondeur de champs pas croyable, et pourtant j'etais habitué a CMRR mais la RBR ma totalement convaincu :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...