djgemini Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 hello le monde j'aimerais avoir une précisions je voudrias m'acheter un ordinateur portable mais je en sais pas quels est la différeance entre les porcesseurs sempron mobile ou le pentium (centrinon) le sempron moible aurait 'il les mêmes avantages d'autonomie que le pentium m (centrinon). et niveua performance sa donne koi!? merc de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 salut je résume les futurs post : Centrino à l'unanimité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djgemini Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 encore moi el le amd turion vaut 'il vraiment la peine a t'il les memes caractéristique que le centrino nivo durée de baterie!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Apparement, le turion est bon, mais pas au point du centrino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.