arnows Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 J'ai regardé un peu ce qu'il y avait comme hub USB et je n'arrive pas vraiment à choisir, j'ai pensé que je pourrai trouver de l'aide ici Je souhaite un Hub USB 4 ports, que je peux poser sur le boitier, je veux y brancher 2 manettes, une imprimante et un capteur infrarouge. Mon budget est de 30 € max fdp in, du noir(ou gris) et un design sympatique ne sont pas de refus J'ai trouvé l'Enermax EHB A420 pas mal: Fiche produit du constructeur (17,90€ sur Topachat.com) Voilà, j'attend vos suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Bon choix, il est plus que chouette celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Il a un transfo séparé, donc c'est impeccable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 +1 caesar comme il a un transfo separer tu pourra metre tous ce que tu veux il n'y aura pas de bleme d'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 chienbleu fr_caesar_fr nemesis93_75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.