Aller au contenu

jeux non reconnus


Messages recommandés

bonsoir,

j'ai fais l'acquisition d'une carte graphique qui est fourni avec 3 jeux (farcry, BIA et prince of persia) le probleme c'est que les jeux ne sont pas reconnus par mes lecteurs (CD et DVD), quand je fais clic droit, ouvrir sur n'importe lequels des lecteurs, ça me dis que le format est inconnu.

j'ai essayer sur un autre PC et la, ils sont bien reconnu, j'en déduit que c'est mes lecteurs qui ont un probleme, mais ça marche avec n'importe quel CD ou DVD sauf les fameux jeux qui sont avec la carte ...

si quelqun a une idée, je l'en remercis par avance

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

ben sur l'OS tout ce que je peut te dire, c'est que ce n'est pas une version EOM ou OEM (quelqu'chose comme ça) c'est un windows XP home, acheté chez un assembleur a coter de chez moi, et je n'ai rien toucher ( je sais meme pas si on peut le modifier )

ca existe des mise a jour de lecteur ? (non, on ne rigole pas)

merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

les mises à jour des lecteurs optiques, se fait par le chargement d'un micro programme : firmware, qui apporte des modifications sur les fonctions du lecteur ou graveur et/ou qui élargit sa compatibilité à certain support type de CD ou mode de gravure.

Si tu peux déplacer le temps d'un essai, un lecteur du PC qui tolère ces cd ou dvd de jeux sur cet ORDI, tu auras sûrement des éléments de réponse.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi ca fait pareil avec splinter cell pandora tomorrow car mon lecteur DVD ne veux pas le lire, pourtant il lit les DVD Video mais il a aussi extremement de mal avec les DVD gravés... A mon avi c'est on lecteur DVD qui est naze

Au fait : c'est normal que ton lecteur CD ne lise pas les DVD :incline::incline:

:incline:

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ok, merci pour vos réponses

si je peut negocier le demontage du lecteur pour le monter sur mon pc, j'essayrais

je vais partir a la recherche de firmware pour voir ce que ça dis

je vous tiens au courant

encore merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-bonjour,

j'ai installer le lecteur qui va bien et j'ai pu installer far cry, fais une image et le lancer a partir d'alcohol 120 pour celui la c'est bon, pour BIA j'ai pus l'installer faire une image mais quand je le lance j'ai une fenetre qui me dis que le jeux a renconter un probleme et doit fermer ... il me reste prince of persia a assayer

par contre j'ai pas trouver de firmware pour mon lecteur dvd, je suis aller sur le site du constructeur mais je n'ai trouver que pour les graveur CD-R et les graveur DVD rien pour les lecteur DVD ... (pour info c'est un LG, GDR-8161B)

en vous remerciant

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

copsc > merci pour le lien j'ai trouver celui pour mon lecteur, mais je dois vraiment etre un jambon ... il faut l'extraire dans un dossier specifique ? car quand je double clic sur l'archive (j'en ais essayer 2) j'ai un message d'erreur qui me dis que ce n'est pas un fichier zip valide ...

encore merci pour votre patience

@+ :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...