gregou88 Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 bonjour , voila dès que je debranche l'alim(ex:quand je deplace le pc)mon bios est remis a zero je ne sais pas ce qui c'est passé...j'en deduit qu'il faut changer la pile Si quelqun a deja eu le meme probleme qu'il me conseil PS:Si je doit changer ma pile ou la en trouver?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Pile 2025 ou 2032 = dans n'importe quelle grande surface avec un rayon de piles ou chez un photographe ou un peu partout en gros Et oui la pile de ton Bios est Dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 tu trouve les piles CR2032 chez un bijoutier, dans les échoppes cordonniers/clé minutes, boutiques de photographes ,au supermarché du coin , rayon piles .... oué paskeu au rayon surgelés, ben y'en a pas Ca coûte environ 1€50 Edit : zut : ayam grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 chez le marchand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Le mieux tu enleves ta pile et tu vas dans une grande surface au comptoir photo et tu demandes la même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-jus Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 fortemement conseiller ==> dans les pti magasin qui vendent des piece pour pc. sinon horloger ==> peau des cou****s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 sinon horloger ==> peau des cou****s C'est vrai que ça fait mal à not' chtite bourse, nous les paysans didiou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Guardian Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Le mieux tu enleves ta pile et tu vas dans une grande surface au comptoir photo et tu demandes la même ^^ Salut, Enfin, précise quand même que tu veux le même modèle, mais qui marche Y a encore des piles de ce genre sur les CMs ? Ce n'est plus des accus et autres ? On est revenu aux sources ? ^^ @+, Guile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youann Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 De la 2032 dans n'importe quel photoshop comme auchan, carrefour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.