May 20, 200521 yr slt tous le monde !! Comme vous avez pu le voir j ai essayer de mettre le bios a jours avec l utilitaire asus update au depart tous c passer correctement du moin je pense et au momenbt du demarage je tombe sur une page noir avec ecrit !! 1 ] sil 3114 32 bit 2] sil 3114 64 bit 3 ] nvdia ........ 32 bit 4 ] nvidia 64 bit 5 ] format disk 6]promtp Et je voudrais essayer de flasher le bios vy a une disuqette mais je ne c est pas du tout comment faire ? ps/ avec asuscrash free rien ne marche ou je ne c est pas faire encor une fois et metci d avance
May 20, 200521 yr çà c'est normal, tu as lancé menu.exe, pour faire la disquette des pilotes pour les différents contrôleurs raid..utile pour l'install de windows......en laissant le disque de la carte mère dans le lecteur de CDROM !
May 21, 200521 yr Bon bne moi aussije viens de flasher mon bios avec Asus update c'est la troisieme fois mais c'est la premiere fois que ca foire.Donc je me dis "tiens bah tant pis vais remettre le cd de asus comme ca au demarrage ca va me remettre l'ancien et hop ca va remarcher..." et ben la j'ai un probleme bizarre: l'ecran ne recoit pas de signal donc il reste tout noir et donc je ne peux pas faire la manip....si vous avez la solution ca m'arrangerait merci.
May 21, 200521 yr et la courcircuiter d'apres mon popa...enfin merci de m'avoir fait remarquer mon ouj$bli merci
May 21, 200521 yr ah vi enlevage de la pile de la CM pendant une minute c'est ca non?? oui 20 secondes suffisent, alim éteinte c'est quoi cette histoire de cour-circuitage ?
May 21, 200521 yr chienbleu a raison pour l'histoire de "court-circuitage de pile" ! Pour ton Clear-CMOS, sur ta CM t'a un Jumper prevu à cet effet normalement, en tout cas, sur ma A7V880, c'est comme sa ... pas besoin d'enlever la pile !
May 21, 200521 yr bne dans le manuel de ma CM ils disent de tout debrancher(alim), d'enlever la pile de deplacer le jumper pendant 10 secondes puisremettre tout et redemarrer...je viens de lfaire et j'ai toujours le truc bizarre de mon ecran qui ne recoit pas de signal...et apparement le boot ne marche toujours po....peut etre que jen'ai pas laisse assez longtemps sur la position clear...
May 21, 200521 yr Si tu n'a pas de signal 2 choses: Carte graphique en rade Bios nické!!!! Vu que là tu a tenter de flasher ton bios j'ai bien peur que ce soit nické, j'ai eu le cas avec l'utiliaire d'Asus en ligne, c'etait la premiere fois que je le faisait pas avec une disquette, et la derniere!!! edit: tu a eu du bol...en tout cas bien content pr toi!! Edited May 21, 200521 yr by latruite
May 21, 200521 yr le truc bizarre c'est que ca remarche mais j'ai du rentrer dans le bios et faire F10 pour valider les reglages et sortir du bios (ecran eteint) et la ooohhh miracle au redemarrage l'ecran marche....quand meme il y'a des trucs que j'ai du mal a comprendre....m'enfin du momment que ca marche...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.