Aller au contenu

flash du bios louper


Messages recommandés

slt tous le monde !!

Comme vous avez pu le voir j ai essayer de mettre le bios a jours avec l utilitaire asus update au depart tous c passer correctement du moin je pense et au momenbt du demarage je tombe sur une page noir avec ecrit !!

1 ] sil 3114 32 bit

2] sil 3114 64 bit

3 ] nvdia ........ 32 bit

4 ] nvidia 64 bit

5 ] format disk

6]promtp

Et je voudrais essayer de flasher le bios vy a une disuqette mais je ne c est pas du tout comment faire ? :yes:

ps/ avec asuscrash free rien ne marche ou je ne c est pas faire encor une fois :mdr:

et metci d avance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bne moi aussije viens de flasher mon bios avec Asus update c'est la troisieme fois mais c'est la premiere fois que ca foire.Donc je me dis "tiens bah tant pis vais remettre le cd de asus comme ca au demarrage ca va me remettre l'ancien et hop ca va remarcher..." et ben la j'ai un probleme bizarre: l'ecran ne recoit pas de signal donc il reste tout noir et donc je ne peux pas faire la manip....si vous avez la solution ca m'arrangerait merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bne dans le manuel de ma CM ils disent de tout debrancher(alim), d'enlever la pile de deplacer le jumper pendant 10 secondes puisremettre tout et redemarrer...je viens de lfaire et j'ai toujours le truc bizarre de mon ecran qui ne recoit pas de signal...et apparement le boot ne marche toujours po....peut etre que jen'ai pas laisse assez longtemps sur la position clear...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'a pas de signal 2 choses:

Carte graphique en rade

Bios nické!!!!

Vu que là tu a tenter de flasher ton bios j'ai bien peur que ce soit nické, j'ai eu le cas avec l'utiliaire d'Asus en ligne, c'etait la premiere fois que je le faisait pas avec une disquette, et la derniere!!! :yes:

edit: tu a eu du bol...en tout cas bien content pr toi!! :trois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc bizarre c'est que ca remarche mais j'ai du rentrer dans le bios et faire F10 pour valider les reglages et sortir du bios (ecran eteint) et la ooohhh miracle au redemarrage l'ecran marche....quand meme il y'a des trucs que j'ai du mal a comprendre....m'enfin du momment que ca marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...