May 20, 200521 yr voila un virus est entré dans mon dd et à toucher à parament un fichier systeme et pra suite je ne peux pas lancer les programmes qui utilisent Msdos comme le language C mais en fouillant g trouver le fichier monquant autoexec.nt dans le repertoir c:\systme\repair et je l' ai copier dans le dossier c:\systeme\systeme32 et voila ca marche je peux lancer le Ms dos mais en redemarant windows Xp rien ne marche et je reviens à la case de départ alors comment je dois proceder pour corriger ce probleme merci d' avance et désolé pour les fautes .
May 20, 200521 yr Est-ce que tu as essayé de copier le fichier manquant à partir du cd d'XP (tu l'as ?) avec la console de récupération ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.