RaZou Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Bonjour à tous, j'ai enfin décidé de me lancer dans le watercooling. Je recherche avant tout du silence et je voudrais pouvoir tout faire rentrer dans ma tour. Voici ma config : Antec PLUSView 1000AMG ASUS A7N8X-E DELUXE ATHLON XP 2400 @ 3200 ATI RADEON 9600XT Après mettre bien renseigné et lu pas mal de topic, j'en suis arrivé à ceci : - WaterBlock CPU NexXxoS XP Socket A - Waterblock CHIPSET 1A-NB - Waterblock VGA 1A-VGA ATi & NVidia - Radiateur BlackLord 120 Silver - Réservoir + Pompe AGB-Eheim 1000 Station - Embout Métal Droit 1/4" pour tuyau 8mm x 10 - Tuyau PUR Semi-rigide VERT Réactif aux UV 8mm interne, 10mm externe (Au mètre) x 3 - Liquide de protection Anti-Corrosion Tec-Protect-CLEAR 500ml - Relais de démarrage pour pompe Eheim Voila je pense n'avoir rien oublié sachant que je possède déjà un ventilo 120mm. J'en ai pour 230 € environ se qui est ma limite de budget. J'aimerais avoir votre avis sur le choix des pièces et leurs compatibilité. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 C'est tout bon Juste le wébé GPU que je connais pas mais bon, 1A normalement fait pas de truc daubé Meme les embouts sont niquel Rien a dire Bon o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaZou Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 En fait, j'vais peut-être plutôt prendre une EHEIM 1048 avec une PumpStation 1048 à la place du réservoir avec la pompe immergée. Il parait que ça fait moin chauffer l'eau et que c'est plus efficace. Sinon petite question : quel est le mieux entre c 2 rad, le Zern ou le BlackLord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Florent Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Pour 2€ de plus : http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4938 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaZou Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Pour 2€ de plus :http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4938 le problème c'est que je veux tout faire rentrer dans ma tour et qu'un rad double prend trop de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Ouais j'ai hesité a te dire de prendre la pumpstation mais il me semblait que c'etait plus cher et vu que t'a dis budget séré j'lai pas dis, mais c'est clair que c'est mieux Sinon le Zern est vraiment un exelent rad, mais d'un autre coté le black lord est terrible aussi Fais en fonction de la place que t'a, car le black lord me semble-t-il est plus epais que le Zern... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Ouais j'ai hesité a te dire de prendre la pumpstation mais il me semblait que c'etait plus cher et vu que t'a dis budget séré j'lai pas dis, mais c'est clair que c'est mieux Sinon le Zern est vraiment un exelent rad, mais d'un autre coté le black lord est terrible aussi Fais en fonction de la place que t'a, car le black lord me semble-t-il est plus epais que le Zern... exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.