chameauman Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Bonjour à tous, mon probleme est simple, lorsque j'écoute de la musique avec winamp, mes deux HP arrieres ne produisent pas de son, alors qu'avec WMP ils marchent tous correctement. Config: win XP pro, Hercule muse gamesurround 5.1, kit 5.1 altec lansing (enfin ça c'est pas important). Voilà j'iamerai savoir comment faire fonctionnaer mes 4 HP avec winamp, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Cf. ce plugin si tu ne l'as pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 pas besoin de plugin il suffit de l'activer comme expliquer ici (j'ai la meme carte son et ça marche ) ==> http://www.winampfr.com/faq.php#51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Salut à tous, Pour ma part, j'utilise le son de ma carte mere une P4C800Edlx, qui est le SOUNDMAX 4XL. Sur cette carte mere j'y ai connecté mon kit LOGITECH Z5500 par la prise coaxial. J'ai bien le son 5.1 sur powerDVD........ mais sur winamp c'est po si flagrant que ca...... est le meme réglage? est ce que le mp3 gère aussi bien le son 5.1?....... Pour info, j'utilise : - codec Fraunhofer MP3 Codec Pro v1.263. - AC3filter Merci d'avance pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 J'ai bien le son 5.1 sur powerDVD........ mais sur winamp c'est po si flagrant que ca...... est le meme réglage? est ce que le mp3 gère aussi bien le son 5.1?....... oui normalement c'est le méme reglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chameauman Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Merci banditz, j'ai fait ce qui était indiqué, mais malgré tout, mon enceinte centrale et arriere droit ne marche pas, j'ai verifier les branchement, rien y fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 objéctivement je ne connais pas beaucoup de ogg/mp3 en 5.1 généralement c'est du stéréo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chameauman Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Bon bas j'ai resolu le probleme avec la technique ancestrale du coup de pied, de la tatane magique dans l'ampli, et tout est rentré dans l'ordre, merci à tous quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.