olst59 Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Salut all Jme permet de faire un post histoir de me presenter vite fait sur le forum car jvien de m'inscrire. Jsui actuellement en 2e année en DUT Statistique et traitement informatique des donnée. je sui assez passionné par la programmation, je me débrouille dans les langage de prog HTML, Javacript, ASP, PHP, Java, C / C++, Mirc, SQL ... et kelke truc a coT. Jvien surtt ici en espéran qu'il y a une bonne ambiance et trouver kelke bon tuyaux niveau prog et materiel informatik :) En gro jsui un passionné d'informatik com vs tous je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Bienviendu le nouveau.... Dis? tu aimes le langage SMS ? c'est nouveau. c'est plus mieux que le JAVA et plus effikasse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olst59 Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 C interdi le langage SMS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Bienvenue, mais il y a déjà un topic...Cherche Sur ce...je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.