Aller au contenu

Probleme Wi-Fi, freebox et windows


Messages recommandés

salut à tous !

je ne sais pas si je poste dans la bonne section ou au bon endroit mais si ce n'est pas le cas je m'en excuse :chinois:

bon je vous explique : j'ai un probleme avec ma freebox que j'essaye desesperement d'installer depuis tout à l'heure en wifi.

j'ai installé ma freebox, j'ai activé le wifi j'ai mi ma carte et tout et tout, le voyant de la carte wifi free clignote (ca je sais pas si c'est bien) mais la ou est le probleme c'est que je n'arrive pas à créer ma connection sous windows

j'ai installé ma clé usb wifi (IEEE 802.11G donc a priori c'est bon d'après ce que j'ai lu), j'ai bien mis un canal lors de l'activation sur free qui correspondait a celle-ci mais au moment ou la plupart des tutos disent d'aller voir dans "afficher les réseaux sans-fil dispos", moi au lieu de la fenetre classique, j'ai ca : http://img.photobucket.com/albums/v214/plarot_1/pbfree.jpg

et ca me fait un bordel pas possible pour au final un réseau qui ne marche pas d'un poil .. il me dit toujours réseau débranché

donc voila si vous pouviez me donner un petit coup de pouce ca serait sympa

merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wéwé j'ai bien installé ma clé wifi avec le cd et tout, il la reconnait bien comme un réseau sans fil mais le probleme je pense c'est la configuration ... enfin je sais pas ^^

et j'ai cle usb wifi (Air Live IEEE802.11G & USB2.0 - 54Mbps WLAN USB ADAPTER)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes adresses .. la deuxieme je l'avais deja trouvé ac notre amis google mais le seconde je l'avais pas trouvée et elle est vachement bien .. elle explique l'étape des ip qu'il n'y avais pas dans les autres .. c'est peu etre ca le probleme alor

je vais voir ca et si jamais vous avez d'autres idées hésitez pas ..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut tout le monde !!

bon j'ai une bonne nouvelle .. j'ai réussi à mettre en réseau mes 3 pc par l'intermédiaire dela freebox et ainsi que la télé dessus donc tout marche niquel .. mon frere a plié ca en 2mn lol je m'y suis mal pris c'est tout

merci pour vos conseils et adresses

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...